Travailler à l'Académie

La créativité et l’innovation pédagogique vous interpellent ? Vous maîtrisez les TIC ? Excellent communicateur, vous avez une bonne culture générale ? Si de plus vous êtes leader dans votre domaine et qualifié pour le poste convoité, envoyez-nous votre curriculum vitae dès maintenant !

Êtes-vous prêts?

Dès le 15 avril 2017, l’Académie Sainte-Anne affichera des postes à pourvoir aussi bien pour des postes d’enseignants que non enseignants. Soyez prêt à postuler afin de faire partie de notre équipe!


En attendant, nous vous proposons de regarder cette courte vidéo qui présente l’Académie Sainte-Anne, le Collège Sainte-Anne et le Collégial international Sainte-Anne. N’hésitez pas à communiquer par courriel avec le département des ressources humaines.

Candidatures spontanées en enseignement

Notez que nous sommes à regarnir notre banque de candidats dans plusieurs matières. Nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae pour une éventuelle ouverture à l’Académie Sainte-Anne à Mme Isabelle Touati. Nous conservons les CV pour une période d’un an.

Nous recherchons des suppléants

Si vous souhaitez proposer votre candidature comme suppléant, vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitae à Mme Isabelle Touati.







Offres d’emploi à la corporation

Pour consulter les postes disponibles à la corporation, c’est ici.

Postes disponibles

ACCÈS À L’ÉGALITÉ EN EMPLOI ET À L’ÉQUITÉ SALARIALE

L’Académie Sainte-Anne souscrit à une politique d’accès à l’égalité de l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

L’équité salariale occupe une place prédominante au sein de l’institution, un salaire égal est octroyé sans conteste pour un travail équivalent.